Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vérité enfin rétablie
12 novembre 2008

En réponse aux commentaires reçus

Je maintiens que, modifier ou détruire des données, tout cela sans l'autorisation explicite des propriétaires légitimes reste bel et bien du piratage.

Toutefois, Létincelle et elennen ayant reconnus leur faute (ainsi que Mia pour son homme) je tenais à préciser que je n'avais pas ouvert ce blog pour ça, mais uniquement pour expliquer notre version des choses, à savoir l'histoire de crecerelle and co. (tout çeci afin d'éclairçir le flou qui entouraient les gens)

D'autre part, je ne suis pas là pour raviver quoi que soit, j'estime qu'après tout ça, chacun devrait se concentrer sur sa passion et arrêter leur comportement stupides tel que la création de faux compte sur pullip passion et les vidéos ainsi que les diffamations sur ma personne.(qui constitue pour moi une faute encore plus grave que le piratage)

Je n'ai jamais rien fait de tel à votre égard, alors j'aimerais qu'il en soit de même pour vous ou pour les membres de votre forum (sur pullip passion nous ne parlons jamais de DD en mal, et je ne le permettrais pas)

En outre, je ne me suis jamais permise de m'inscrire sur dd, donc j'aimerais sincérement que vous arrêtiez de votre côté, pour non pas une entente cordiale entre les deux forums, mais pour que les désagréments s'arrêtent ici.

Si ils vous restent une once de pragmatisme, j'espère que mon message sera entendu, c'est tout ce que je désire..

Publicité
Publicité
Commentaires
F
farpaitement d'accord ^^
M
Bien dit !!! je suis tout à fait d'accord sur le fait que nous faisons tous des erreurs, et il faut savoir passer à autre chose, quand on est mature ça ne pose pas de problèmes en principe...<br /> <br /> Ce blog n'est pas la pour raviver les guéguerres qui ont déjà étés alimentées trop de fois...mais pour rétablir la vérité comme son titre l'indique ! et les gens sont ravis de comprendre enfin que tout cela a été provoqué par une seule et même personne, contrebassine, qui au final se sort avec brio de toute la merde qu'elle a foutu...<br /> <br /> Sur ce peace !
La vérité enfin rétablie
Publicité
Publicité